Cross Training

Vous désirez augmenter la performance de vos salariés ?

Avec le crosstraining, vous pourrez tenir des cadences de travail importantes, augmenterez la confiance en vous, mieux gérer le stress, et une concentration à toute épreuve.

Points forts:

  • Meilleure résistance puissance : Maintenez des cadences de travail importantes
  •  Meilleure confiance en soi : Soyez maitre de vos actions
  •  Gérez mieux votre stress : N’ayez plus peur d’affronter vos clients 
  • Meilleur maintien postural : Paraissez plus tonique et healthy
  • Restez focus : Maintenez votre concentration au maximum 
  • Détermination : Allez jusqu’au bout de vos objectifs

Commerciaux – Grands cadres – Chefs d’entreprise

Le cross-training est une discipline qui vient directement des Etats-Unis et correspond à un enchainement d’exercices avec un temps de récupération précis. Ces séances sont très intenses et permettent de libérer un maximum d’endorphine.

2 facteurs : endurance + puissance

2 effets de levier : le fractionné + récupérations actives

Comment cela se déroule t-il ?

Les séances se pratiquent en intérieur ou extérieur et peuvent se dérouler toute l’année. Ces activités sont plébiscitées par les entreprises à la recherche de challenge pour leurs employés. Le coach établira un programme sportif précis en fonction de la performance recherchée. Les séances seront différentes à chaque fois.

Mots clés : ENDURANCE / PERFORMANCE / TRAVAIL DU CŒUR

Présentation : Le coach accompagne un groupe de personnes faire des exercices alternant renforcement musculaire et récupération sous forme de plateaux.

Objectifs : Améliorer sa résistance à l’effort et à la fatigue, entretenir sa forme, augmenter ses performances, cohésion de groupe.

Niveau : Il est préférable d’être un minimum sportif et les groupes sont mixtes en genre

Lieu et nombre : Cette activité se déroule en extérieur ou intérieur avec 15 personnes max par session

Matériel : Pas de matériel nécessaire pour cette séance

Présentation d’une séance type de 1 heure :

Le groupe de participants rejoint le coach, la séance démarre quand tout le monde est présent

  •  1mn préparation : présentation des objectifs de la séance et départ
  • 15 minutes d’échauffement : le coach prépare le corps à l’effort intense
  • 35 minutes d’exercices en haute intensité: Adaptés au niveau du groupe
  • 10 minutes d’étirements : Assouplissement
  • 1 mn fin de session
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