Yoga

Vous désirez augmenter la performance de vos salariés ? Avec le Yoga développez votre concentration et votre confiance en vous, améliorez votre maintient postural et gérez mieux votre stress, de plus cela vous permettra d’avoir une meilleure conscience de votre corps.

Cadres stressés – Equipes bureaux

Points forts:

  • Meilleure concentration : Votre nouvelle respiration sera bénéfique 
  • Meilleure confiance en soi : Ayez conscience de votre corps
  • Gérez mieux votre stress : N'ayez plus peur d'affronter vos clients 
  • Meilleur maintien postural : Paraissez plus tonique et healthy
  • Restez focus : Maintenez votre concentration au maximum 
  • Meilleure conscience de son corps : Ressentez chacun de vos membres

Cette activité correspond à l’enchainement d’un ensemble de mouvements de stretching et de renforcement tout en respirant profondément et en méditant. Cette activité est axée sur la concentration et la respiration, cela vous permettra de vous évader.

Prenez conscience de votre corps et détendez vous

Comment cela se déroule-t- il ?

Les séances se pratiquent en intérieur dans une salle de réunion. Ces activités sont plébiscitées par les entreprises à la recherche d’une activité de bien-être pour les salariés et désireuses d’améliorer la concentration et diminuer le stress. Le coach établira un programme de séances adapté au niveau des pratiquants.

Mots clés : SOUPLESSE / ANTI-STRESS / CONCENTRATION

Présentation : Le coach accompagne un groupe de personnes faire des exercices en intérieur. Une salle de réunion est suffisante pour la pratique de ce type d’activité 2m²/p

Objectifs : Augmentation de la conscience de son corps, et permettre de faire un retour sur sa propre performance. Diminution des douleurs de dos et diminution du stress.

Niveau : tous et groupes mixtes en genre. Le coach adaptera en fonction du niveau de chacun

Lieu et nombre : Cette activité se déroule en intérieur avec 20 personnes max par session (en extérieur dans un parc est tout à fait possible) 2m²/p

Matériel : 1 tapis de sol plus du matériel sportif spécifique selon les séances tel que briques

Présentation d’une séance type de 1 heure :

Le groupe de participants rejoint le coach, la séance démarre quand tout le monde est présent

  • 1 mn préparation : présentation des objectifs de la séance et départ
  • 5 minutes d’échauffement
  • 45 minutes d’exercice intérieur : la chorégraphie change régulièrement
  • 10 minutes d’étirements : Assouplissements ciblés aux besoins du groupe
  • 1 mn fin de séance

 

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